Pyramid Medias Gabon

Kango| un mort au quartier agricole

Ayant enregistré un décès il y a quelques jours, les populations de la commune Kango, dans la province de l’Estuaire n’ont plus le sommeil tranquille. Les conditions du décès d’un ressortissant ouest africain seraient à l’origine de cette situation.  

Agricole, quartier de la commune de Kango, a enregistré, il y a quelques jours, le décès dans des circonstances pas encore élucidées au moment où nous mettions sous presse, d’un  expatrié d’origine ouest africaine. Tandis qu’un autre aurait été grièvement blessé puis transféré d’urgence pour les soins intensifs dans une structure hospitalière.

Des témoignages recueillis sur place font état d’une affaire avec la force publique. Que s’est-il passé ? Pourquoi en est-on parvenu à déplorer la perte d’une vie humaine ?

Autant de questions qui taraudent les esprits des habitants du quartier théâtre du drame qui demeurent sous le choc. Vivement que les services compétents sauront faire la lumière sur les circonstances de ce drame qui plonge la commune de Kango dans la psychose depuis  l’annonce de ce macabre incident.

author

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *