Pyramid Medias Gabon

Gabon : une collecte de fonds pour Féfé Onanga

Cloué sur son lit depuis quelque temps déjà, en raison d’une maladie qui ne cesse de le ronger, Féfé Onanga, opposant radical au pouvoir d’Ali Bongo et soutien de Jean Ping lors de la dernière élection présidentielle, devrait être évacué en Tunisie pour y suivre de soins. Mais faute de moyens, le président du Rassemblement populaire des radicaux ne peut effectuer un tel déplacement. Jude Bertrand Menkame Mba, activiste proche de Jean Ping a donc initié une collecte de fonds à cet effet.   

Silencieux depuis un moment pour de raisons de santé, Féfé Onanga qui a expliqué, il y a  quelques jours,  ses difficultés financières à notre confrère de Gabonactu pourrait certainement être évacué d’ici peu. Du moins, si, l’initiative de Jude Bertrand Mekame Mba réussit à toucher les âmes sensibles. En effet, souffrant des nerfs, l’état sanitaire de l’opposant et soutien de Jean Ping, selon son médecin, nécessite une évacuation sanitaire en Tunisie. Coût des frais : 6.000.000fcfa.

Pour son cas, Jude Bertrand Mekame Mba a initié le 30 septembre dernier une collecte de fonds qui devrait permettre au président du Rassemblement populaire des radicaux d’effectuer son évacuation sanitaire pour  la Tunisie. Dans un direct sur sa page Facebook, l’activiste proche de Jean Ping, Mekame Mba explique les raisons.

Bien qu’initiateur, l’argent collecté selon Mekame Mba est directement versé chez le bénéficiaire via son numéro airtel-money. Selon l’activiste, pour atteindre 6.000.000Fcfa, il suffit que 600 personnes contribuent à hauteur de 10. 000Fcfa chacun et le tour est joué.

Une initiative louable, surtout que depuis l’annonce de ses ennuis de santé, une polémique est née sur la toile, comme quoi, c’est Jean Ping qui devrait venir en aide à Féfé Onanga, au regard de la contribution du leader RPR auprès de l’ancien candidat à l’élection présidentielle de 2016.

Rappelons que le numéro airtel money de Féfé Onanga est le (077 12 25 26).

 

author

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *