Accompagnée d’une forte délégation, l’ONG Steeve NkendjaAndjoua (SNA) s’est rendue ce jeudi 15 juillet 2021, au Centre National de Gériatrie de Melen. Objectif, venir en aide aux nombreux pensionnaires de ladite structure. Plusieurs produits de première nécessité ont été distribués aux responsables de cette structure sanitaire en charge des personnes âgées, qui ont, à leur tour, remercié le donateur pour ce geste d’humanité.
A la tête d’une forte délégation composée de ses collaborateurs et de ses impétrants, Steeve NkendjaAndjoua s’est rendu ce jeudi 15 juillet 2021 au Centre National de Gériatrie de Melen. Objectif,
venir en aide aux
nombreux pensionnaires de ladite structure. Plusieurs produits de première nécessité ont été distribués lors de cette visite. « L’objectif de l’activité de ce matin
est de faire don aux nécessiteux, comme nos papas, nos mamans qui sont ici en gériatrie. Avec nos étudiants qui suivent les formations au nom de l’ONG, on n’a décidé ensemble avec les cadres qui m’accompagnent de venir offrir un présent », a indiqué le numéro un de l’ONG SNA.
Un geste qui a ravi les responsables de la structure implantée au 5e arrondissement de la commune de Libreville, qui ont émis le vœu que de telles initiatives puissent se pérenniser. « Nous en avons besoin au quotidien, parce que nos vieux ont besoin de ces actes. Et Faudrait qu’ils soient de manière continuelle. Il faut vraiment le faire à chaque fois. Merci beaucoup pour ce geste », a souligné une des responsables du CNGM.
Avec pour mission de soutenir les actions du chef de l’Etat, Ali Bongo, l’ONG SNA n’est pas à sa première initiative. En effet, créé depuis 2015 au Gabon, notamment dans sa branche sociale, l’ONG Steeve NkendjaAndjoua vient en aide aux gabonais non scolarisés en leur offrant des formations en adéquation avec le marché de l’emploi.
Patrick Pasteur OBIANG