Pyramid Medias Gabon

Adhésion au PDG : le Rajen continu sa randonnée politique

En campagne pour des adhésions massives au parti démocratique gabonais dans la commune de Ntoum, c’est à Nkoltang que le Rassemblement des jeunes de Ntoum a effectué sa deuxième rencontre avec les associations et les ONG.

Lancée dimanche 20 juin dernier, à Nkok, dans le deuxième arrondissement de la commune de Ntoum, la campagne d’adhésion au PDG initiée par le Rassemblement des jeunes de Ntoum a fait escale à Nkoltang dans le deuxième  arrondissement de Ntoum.

Léonnel Nzé Biyoghe et les siens ont rencontré les associations et autres ONGS dudit quartier. Faut-il le rappeler, ces rencontres visent un

 

seul objectif; identifier et enrôler massivement les jeunes au Parti Démocratique Gabonais. C’est donc devant un parterre des jeunes de Nkoltang réunis pour la circonstance que le Rajen a présenté son initiative.

L’occasion pour son président Léonnel Nzé Biyoghe d’indiquer à ses hôtes,  qu’il « s’agit d’un soutien à la politique du Chef de l’Etat ».
Rappelons que c’est le membre du bureau politique, l’actuel ministre délégué auprès du ministre de l’Éducation nationale, Camélia Ntoutoume Leclercq, qui supervise cette opération d’adhésion.
A Nkoltang, c’est au moins une cinquantaine de jeunes qui ont signé leur fiche d’adhésion au parti au pouvoir.
Après la commune de Ntoum, le Rajen étendra sa tournée vers d’autres villes et villages de la province de l’Estuaire.

 

author

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *