Pyramid Medias Gabon

Voirie de Libreville : bientôt la fin du calvaire

Rose Christiane Ossouka Raponda et son ministre des transports, Léon Armel Bounda Balonzi, ont décidé de mettre en application les instructions du chef de l’Etat, avec la réhabilitation de certaines voies urbaines de Libreville. Cas du boulevard triomphal dont la circulation a repris depuis quelques jours.

 Fallait-il la visite inopinée d’Ali Bongo dans plusieurs artères de Libreville pour que le gouvernement s’attèle au travail ? L’on pourrait répondre par l’affirmative, avec la réhabilitation de certaines voies urbaines de Libreville.  Cas du boulevard triomphal, dont la circulation était interrompue du fait des travaux de réfection qui y ont effectués. Depuis quelques jours, cette voie est désormais opérationnelle. Il en est de même des autres artères de Libreville, dont certaines sources affirment que les travaux de réfection vont démarrer d’ici peu.

C’était d’ailleurs l’une des instructions à la réunion convoquée par le premier ministre Rose Christiane Ossouka Raponda, le jeudi dernier à la Primature.  «J’ai demandé que la cadence des travaux soit accélérée et les normes de qualité strictement respectées. J’y mets donc un point d’honneur», a indiqué le chef du gouvernement. 

 

author

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *