Pyramid Medias Gabon

Elections générales| Dans le deuxième arrondissement de Libreville, le CAP23 mobilise pour la réélection d’Ali Bongo

A quelques jours de l’ouverture de la campagne électorale comptant pour les élections générales de ce mois d’aout, le Comité d’action politique 2023, sillonne les différents quartiers du deuxième arrondissement de Libreville. Entre porte à porte et causeries, le coordonnateur Libreville de ce regroupement soutenant l’action politique de l’actuel chef de l’Etat, véhicule son slogan « Ali Bongo la voix de la raison ».

Après Cocotiers, où il a été remis un matériel visant à lutter contre l’insalubrité et la protection de l’environnement, Richard Obiang Ava et ses amis, membres du Comité d’action politique 2023 ont organisé le dimanche 06 aout dernier, par un porte à porte dans les différentes maisons du deuxième arrondissement de Libreville. Une randonnée qui s’est soldée par une causerie en après-midi, au quartier Nkembo-Sotega, au lieu-dit Etam-Alloghe.

Durant ces rencontres, les membres du Cap23 et les militants PDG dans cet arrondissement mobilisent les populations pour la réélection de leur champion au soir du 26 aout prochain. Tout comme, ils mobilisent les électeurs pour les élections des députés et les listes aux locales qui ont été investis dans cet arrondissement par la direction du Parti démocratique gabonais. En chantre de paix et de la non-violence, ils sensibilisent les habitants sur la nécessité d’avoir des élections apaisées, sans troubles et sans casses.

 

« Nous rencontrons les populations, en leur demandant d’aller voter et de faire le bon choix. Notre choix, en tant que membre du PDG et du Cap23, c’est Ali Bongo. Nous estimons qu’il est la voix de la raison », a souligné Richard Obiang Ava, coordonnateur général Libreville Cap23, par ailleurs candidat aux élections locales, dans la liste PDG conduite par Jean Eyehe Ndong. « Nous sollicitons également leurs soufrages, pour les deux députés et les listes aux locales investis par le PDG dans notre arrondissement ».

 

Dans le cadre de ces élections, les membres du Cap 23 qui sillonne cet arrondissement depuis bientôt un mois, véhiculent un message de paix et de la non-violence durant ces élections générales.

Soulignons que ces rencontres initiées, sont organisées conformeement à la note d’orientation du secrétariat général du PDG, à rencontrer les populations par un porte à porte.  

administrator

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *