Pyramid Medias Gabon

Concert | Naza et Hiro cassent la baraque ce soir à Libreville

Pour le lancement du concept « Light UP Gabon », initié par la structure Kayzer Entertainment, Naza et Hiro sont à Libreville pour un concert prévu ce jeudi 22 décembre au Jardin Botanique de Libreville. Les deux artistes internationaux partageront la même scène avec L’oiseau Rare, Don’ZER, Créol, 2MJ, Zyon Style, Arnaud Nzamba, MHL et Amandine.

 « La culture urbaine au cœur de la relance économique », telle est l’ambition de la structure Kayzer Entertainment, qui a initié le concept « Light UP Gabon ». Le lancement de ce concept a lieu ce jeudi 22 décembre à Libreville, par un concert dont les têtes d’affiche sont Naza et Hiro. Les deux artistes ont atterri hier, mercredi 21 décembre en début de soirée, à Libreville.

Pour la structure Kayzer Entertainment, ce concert inaugural, vise à illuminer le Gabon à travers une série de spectacles, à Libreville et Port Gentil, après deux ans de confinement dû à la présence de la pandémie de la COVID-19.

 Pour les organisateurs, « la présence de ces artistes au Gabon sera sans doute le point culminant de cet évènement ». Ils réunissent « divertissement et rassemblement ». C’est donc un concert en famille, entre amis que les gabonais vivrons ce jeudi 22 décembre au Jardin Botanique de Libreville.

Pour cette première soirée de Light UP Gabon, les organisateurs ont décidé de concilier les différents styles de musiques ; urbaines, traditionnelles, Pop et Rap. C’est pourquoi, sur le même podium défileront les artistes gabonais du moment, tels que, L’oiseau Rare, Don’ZER, Créol, 2MJ, Zyon Style, Arnaud Nzamba, MHL et Amandine.

Pour ce concert qui aura lieu au Jardin Botanique, les prix de billets varient entre 5000 et 25000 Fcfa pour les places VIP.

author

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *