Pyramid Medias Gabon

Harcelé sexuellement par trois femmes, Zibi Abeghe menace de porter plainte

 A bientôt trois mois de sa sortie de prison, la vie de Bertrand Zibi Abeghe n’est pas de tout repos. Outre le courrier l’annonçant à une audience avec le secrétaire général du PDG, l’opposant dit être harcelé sexuellement par trois jeunes femmes. Ce 08 novembre, il a menacé de porter plainte à ses haceleuses.

Lundi 07 novembre, une correspondance devenue virale sur la toile faisait état d’une audience à la demande de Bertrand Zibi Abeghe au secrétaire général du PDG, le parti au pouvoir. Aussitôt contacté par certains proches, l’homme politique proche de Jean Ping a démenti n’avoir jamais entamé une telle démarchePour l’opposant, il s’agit « d’une des nombreuses manigances » du pouvoir en place. Parmi ces nombreuses manigances, il y a également le harcèlement sexuel dont-il dit faire l’objet depuis sa sortie de prison.

Dans une courte vidéo sur Facebook, l’homme politique a mis en garde les trois femmes qui le harcèlent sexuellement.  « Je ne mange pas de ce pain.» , a lancé  Bertrand Zibi Abeghe.

« Depuis trois semaines, je suis harcelé. Je ne peux pas comprendre que des jeunes filles, aussi belles que vous êtes, vous m’envoyez votre nudité constamment». Selon l’opposant, les prénoms de trois jeunes filles commencent par T, M et A.

 Pour l’ancien prisonnier politique, ces trois filles ont été « envoyées ». « Le Gabon est un pays de verre.  Nous savons qui est derrière cette manigance. La prochaine fois que vous m’enverrez vos photos ou vos vidéos, nous nous retrouverons au tribunal de première instance de Libreville et je vous poursuivrai pour harcèlement. », a menacé l’opposant.

 

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *