Pyramid Medias Gabon

Oyem| Estelle Ondo loge décemment Mbazogho Ovono et sa famille

Vivant avec sa famille dans de très mauvaises conditions et dans une maison visiblement délabrée, la situation de Mbazogho Ovono n’est pas restée insensible. Députée du deuxième arrondissement de la commune d’Oyem, Estelle Ondo a procédé à la construction d’une maison flambant neuve. Dans le cadre d’une cérémonie sobre, la promotrice de « J’aime Oyem » a remis les clés de la batisse à sa nouvelle propriétaire.

Il s’agit d’un bâtiment construit en bois dur, comprenant plusieurs pièces et situé au quartier Mont Miyele, dans le deuxième arrondissement de la commune d’Oyem, province du Woleu Ntem. Il faut dire que la bienfaitrice n’a pas fait dans la dentelle,

en équipant également la maison  de chaises, de congélateur, téléviseur, gazinière et autres.

Vivant longtemps

avec sa famille dans de très mauvaises conditions et dans une maison délabrée, Mbazogho Ovono, n’en revient toujours pas d’être aujourd’hui la

propriétaire d’une nouvelle maison. Ce, alors qu’elle n’en avait jamais fait une démarche dans ce sens. « Je n’ai jamais espéré un jour recevoir une maison venant d’Estelle Ondo, je ne suis jamais allée auprès d’elle pour solliciter de l’aide. Je peux tout simplement vous dire que cette action obéit à sa politique sociale à l’égard des populations défavorisées. J’éprouve un sentiment de joie et de reconnaissance à l’endroit de l’honorable Estelle Ondo après cette action sociale », s’est réjouie dame Mbazogho Ovono. « J’implore les plus hautes autorités du Gabon à confier des grandes fonctions à Estelle Ondo. Tout en continuant à lui faire confiance », a continué l’heureuse bénéficiaire.

Il faut dire que cette action réalisée et financée par Estelle Ondo, entre dans le cadre des activités de plateforme « J’aime Oyem », dont l’ambition est d’améliorer les conditions de vie des populations de cette localité du pays. « J’aime Oyem avec une vision. Notre vision est simplement d’aider les personnes vivant dans une grande difficulté, les personnes vulnérables ainsi que celles démunies. Notre ADN c’est le social », a déclaré l’élu national du second siège de la commune d’Oyem.

 

author

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *