Pyramid Medias Gabon

Trésor public : A compter du 15 décembre,  les tests PCR  et les certificats de vaccination seront obligatoires

Suite à la décision du gouvernement de conditionner tout accès aux administrations publiques par un test PCR négatif en cour de validité et ou d’un certificat de vaccination, la direction générale du Trésor et des Comptes publics a déjà annoncé les couleurs. L’accès à  l’entité dirigée par Yann Koubdjé sera désormais conditionné, dès le 15 décembre prochain,  par un des deux documents précités.

Devenu un repère de revendications, ces derniers temps, le Trésor public devrait respirer pendant un moment. Du moins si les usagers restent toujours hostiles à la vaccination ou au test PCR. S’alignant à la décision du gouvernement de conditionner tout accès aux lieux publics, surtout des administrations publiques, la direction générale du Trésor et de la comptabilité a annoncé, dans un communiqué adressé aux usagers, que : «  l’accès au sein du Trésor public sera désormais conditionné par la présentation d’un test PCR négatif de moins de 14 jours ou d’un certificat de vaccination».

Faut-il le rappeler, plusieurs fonctionnaires mis sous bons de caisses, auront moins le sourire, ainsi que d’autres contractuels de l’Etat, à moins de s’aligner à la décision du gouvernement.

Rappelons que dans le cadre de ces mesures,  une conférence est prévue ce jour.

 

author

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *