Pyramid Medias Gabon

TINA : Désormais, appelez-moi madame M…

Tina, l’artiste gabonaise, s’est unie en France dans une cérémonie intime ce week-end. Entourée de sa famille et de ses amis proches, elle a célébré ce nouveau chapitre de sa vie au cœur d’une atmosphère chaleureuse et confidentielle. Connue pour son talent à travers ses textes profonds et sa fougue dans le monde du hip-hop, Tina ‘’ la folle ‘’ rayonne désormais aussi dans sa vie privée avec son union à Mr M.

C’est désormais officiel ! Tina l’artiste gabonaise, n’est plus sur le marché, elle a quitté le monde du célibat ce week-end.  Entourée de sa famille et de ses amis proches, elle a célébré ce nouveau chapitre de sa vie au cœur d’une atmosphère chaleureuse et confidentielle.

C’est dans un décor majestueux et drapée d’une robe blanche satinée telle une princesse, épousant chaque courbe de sa silhouette que l’artiste de 35 ans a dit ‘’oui ‘’ à Mr M, le regard levé vers l’élu de son cœur.

Désormais, Tina Bouka n’est plus un cœur à prendre. Elle est officiellement Madame M. Déjà, dans l’un de ses derniers titres ‘’ voilà moi’’ a l’occurrence, l’auteur de ‘’Dieudonné’’, annonçait déjà la fin de son parcours dans le syndicat des artistes célibataires.

Bon vent dans sa nouvelle vie.

 

 

 

 

 

 

 

author

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *