Situé en plein cœur du quartier Nzeng Ayong dans le sixième arrondissement de Libreville, le Jardin de la Brasserie est la destination idéale pour ces vacances. À compter de ce vendredi 30 juin, la structure lance le concept le ‘’Weekend au 6e’’. Il a été présenté en début de semaine par les promoteurs de la structure.
Pour ses promoteurs, dont Léo Nzé Event « planner planificateur » d’événements, le Jardin de la Brasserie est le lieu idéal pour se divertir durant ces vacances. C’est pourquoi, pour son inauguration, la structure lance ce vendredi 30 juin, le concept « le Weekend au 6e ». Il s’agit de trois jours de divertissement vendredi, samedi et dimanche, durant lesquels la structure est ouverte à compter de 14 heures jusqu’à minuit. Durant ces trois jours, il y aura en plus de la boisson fraîche et des délicieux cocktails qui seront fabriqués sur place, des prestations d’artistes, défilé de mode et d’un jeu concours.
« ‘’Le week-end au 6e’’ est un concept qui a pour but de valoriser la culture gabonaise dans le divertissement et la promotion. Aujourd’hui, Nzeng-Ayong étant devenu la nouvelle destination et l’arrondissement le plus grand, trois jours de décompression entre prestation d’artistes, et jeu concours rien de mieux », a expliqué Léo Nzé aux journalistes lors de sa conférence de presse.
Le week-end au 6e se présente comme une boite de nuit en plein air. En plus de la consommation de boissons, « un barbecue géant est offert par L’assiette d’Or, un restaurateur de qualité ».
Pour ce vendredi 30 juin, jour d’ouverture, le thème prévu est White (blanc)
Informations et réservations 066.55.00.60