Pyramid Medias Gabon

Transport aérien : Afrijet, l’arbre qui cache la forêt ?

La grande communication faite autour de l’expertise et autres produits alléchants de cette compagnie aérienne privée gabonaise sont parfois aux antipodes de la réalité. 

En matière de communication, Afrijet ne lésine pas sur les moyens pour mettre plein les yeux ses potentiels clients. Pourtant dans la réalité, la compagnie enregistre souvent les couacs au détriment de la clientèle. C’est le cas du vol du lundi 21 février 2022 sur Brazzaville. Ce jour-là, la compagnie a réservé une surprise mémorable et négative à ses passagers. Car, c’est sur place que ces derniers ont brusquement été informés que le vol a été annulé, sans préciser les raisons.

Finalement, c’est le lendemain 22 février que les passagers de la veille pour Brazzaville, ont été programmés. A la différence que le nouveau vol marquait une escale à Pointe-Noire.

Convoqués à 12h pour un vol programmé à 14h45, les passagers ont fait tout le vol sans mettre quelque chose dans la panse. Afrijet n’ayant que l’eau à offrir à ses passagers de ce jour. Après une  escale d’un peu plus d’une heure, l’avion a finalement atterri à Maya Maya à 18h30.

Une attitude austère à l’endroit d’une clientèle, aux antipodes de toute la publicité que la compagnie Afrijet abreuve aux populations.

Junior Akoma 

author

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *