Pyramid Medias Gabon

Gabon : deux semaines déjà sans nouvelles d’Anatole Nang

Ancien étudiant de l’université Omar Bongo et ancien président de la Ligue estudiantine des droits de l’homme de ce temple du savoir, cela fait deux semaines qu’Anatole Nang a disparu  à Oyem. Malgré les recherches dans les différents lieux de détention, ses porches sont sans nouvelles de lui. Un autre ancien étudiant a également disparu dans la même période. La famille de Chirac Medzo Ebare, est également sans nouvelle de lui.

Où se trouvent Anatole Nang et Chirac Medzo Ebare ? Cette question est sur les lèvres de leurs proches depuis près de deux semaines déjà. Ayant disparu selon leurs proches depuis le 16 août dernier pour Anatole Nang à Oyem, dans la province du Woleu Ntem, ce dernier est jusqu’à ce jour introuvable, ce malgré les multiples recherches de sa famille dans les lieux de détention, commissariats et autres brigades, à Oyem comme à Libreville. Même chose pour Chirac Medzo Ebare.

Mais pour certains, ces derniers seraient gardés discrètement à vue, dans le cadre de l’incendie du stade d’Oyem. Il faut dire que dans le cadre de cette affaire, des jeunes proches de l’opposition sont actuellement en détention préventive à la prison centrale de Libreville. Il s’agit de Consty Ondo et Gérald Agaya. Toujours dans le cadre de cette affaire, les forces de l’ordre sont toujours à la recherche des auteurs et commanditaires de l’incendie du stade d’Oyem.

administrator

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *