Pyramid Medias Gabon

Football : Aaron Appindangoye de nouveau blessé !

Alors qu’il pensait être de retour, après une longue indisponibilité due à une blessure contractée au niveau du tendon musculaire droit, l’international gabonais, Aaron Appindangoye a été, à nouveau, victime, à l’entrainement d’une rupture du tendon d’Achille droit. Au regard de la gravité de la blessure, le défenseur central de Sivasspor devrait subir, en urgence, une intervention chirurgicale en France.

Dans ses colonnes du 14 juillet 2021, nos confrères de l’Union ont annoncé la rechute de l’international gabonais, Aaron Appindangoye. Ce dernier, éloigné des terrains pour cause d’une blessure au niveau du tendon musculaire droit, avait repris les entrainements le 2 juillet dernier. Alors que plusieurs Gabonais le pensaient sorti de l’impasse, le défenseur central de Sivasspor (Super Lig turque) a, de nouveau, été victime à l’entrainement d’une rupture du tendon d’Achille droit. Un véritable coup de massue pour le joueur qui, au regard de la gravité de la blessure, devra de nouveau subir une intervention chirurgicale urgente en France.

Cette nouvelle blessure de la Panthère gabonaise de football est véritablement un coup dur pour le joueur, mais aussi pour le sélectionneur national, Patrice Neveu, qui perd une alternative dans son schéma défensif, visiblement le parent pauvre de l’équipe nationale gabonaise. Surtout, au moment où l’une des alternatives à ce poste Gilchrist Nguema reste jusqu’à présent sans club.

 

                                                 Patrick Pasteur OBIANG

 

author

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *