Pyramid Medias Gabon

Présidentielle 2025 : Le Rassemblement des Bâtisseurs prend ses quartiers dans Woleu-Ntem

Après les étapes du Moyen-Ogooué et de la Nyanga, la Coordination nationale du Rassemblement des Bâtisseurs (RdB) conduite par la secrétaire générale de la plateforme, Nora Kassa accompagnée d’Olivier Mebiame, Coordonnateur Adjoint  s’est rendu dans la province du Woleu-Ntem où elle a été accueillie avec faste par plus de 1500 personnes au palais Omar Bongo Ondimba (POBO) d’Oyem. Nora Kassa, porteuse de la candidature de Brice Clotaire Oligui Nguema a installé la Coordination provinciale du Woleu-Ntem dirigée par Clay Parfait Abessolo.

Par S.O

Apres l’installation de la Coordination provinciale de la Nyanga, le cap a été fixé pour le Grand Nord. Le 24 mars dernier, la secrétaire générale du RdB et le coordonnateur adjoint Olivier Mebiame  se sont rendus dans le Woleu-Ntem où ils ont été chaleureusement accueillis par les natifs de cette province au palais Omar Bongo Ondimba (POBO) d’Oyem. C’est plus de 1500 personnes parmi lesquelles, des notables, des auxiliaires de commandement et des cadres locaux qui ont pris part à cette rencontre avec la Coordination nationale conduite par Nora Kassa dans une ambiance chaleureuse et conviviale, témoignage de haute considération  des populations du Woleu-Ntem envers la vision portée par le candidat.

©DR

Dans le grand nord, Nora Kassa, porteuse de la candidature de Brice Clotaire Oligui Nguema à l’élection présidentielle qui pointe à l’horizon s’est pliée au même exercice que celui qu’elle a rempli dans les provinces du Moyen-Ogooué et la Nyanga. Elle a procédé à l’installation de la Coordination provinciale. Et  c’est Abessolo Clay Parfait personnalité connue pour son engagement  et ancien conseiller du président de la République qui dirige cette Coordination du RdB dans le Woleu-Ntem. Elle a  un seul objectif, celui de  travailler en synergie  pour soutenir la vision du candidat Brice-Clotaire OLIGUI NGUEMA.

Prenant la parole, la secrétaire générale du RdB, Nora Kassa s’est exprimée sans détour devant son auditoire, « ici, aucune voix ne doit être discutée à Oligui Nguema».

Une déclaration qui met d’accord les populations du Woleu-Ntem à soutenir massivement le président-candidat Brice-Clotaire Oligui Nguema, consolidant ainsi,  la dynamique nationale du Rassemblement des Bâtisseurs.

La prochaine destination de la Coordination nationale du RdB, la province de l’Estuaire avec un seul objectif : mobiliser les populations autour de la vision du Bâtisseur Brice Clotaire Oligui Nguema.

 

 

 

 

author

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *