Pyramid Medias Gabon

PDG| Appelez-moi camarade Estelle Ondo

Cadre politique de la province du Woleu Ntem, l’ex ministre et députée du deuxième arrondissement de la commune d’Oyem. Estelle Ondo a officialisé son entrée au Parti démocratique gabonais, la formation politique au pouvoir. Elle était jusque-là, femme politique indépendante, après son départ de l’Union nationale en 2017.

Dans la province du Woleu Ntem, le Parti démocratique gabonais vient d’enregistrer l’adhésion d’Estelle Ondo. C’est sur sa page Facebook que l’intéressée informé l’opinion de son adhésion au PDG. La désormais militante du PDG a été présentée au secrétaire général Steeve Nzegho Dieko et a signé sa fiche d’adhésion, le 26 juin au siège de Louis, dans le premier arrondissement de Libreville.

L’ex ministre et députée du deuxième arrondissement de la commune d’Oyem, avait été élue sous l’étiquette d’indépendant et de la plateforme ‘’J’aime Oyem’’. Après son départ de l’Union nationale en 2017, où elle occupait les fonctions de vice-présidente, elle était jusque-là sans parti politique. Le PDG est la deuxième formation politique qu’elle adhère.

Un autre cadre de la province et député de la province du Woleu Ntem a également fait son adhésion au PDG, il s’agit de Molière Eyi Engot.

A quelques jours de la clôture du dépôt des candidatures aux élections générales du 26 août prochain, la question est de savoir si ces nouveaux militants PDG seront candidats à leur succession ?

 

 

 

author

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *