Pyramid Medias Gabon

Port-Gentil : 15 ans, s’essuie le postérieur avec l’image d’Oligui Nguema pour le buzz

Pour des vues sur les réseaux sociaux, un jeune tiktokeur vivant à Port-Gentil a récemment posté une vidéo dans laquelle il se met en scène tenant à la main un tee-shirt à l’effigie du président de la transition avec lequel il n’a pas hésité à s’essuyer le postérieur. En garde à vue, il demande pardon, affirmant ne pas avoir mesuré son acte.

Il assure ne pas avoir mesuré son acte sur le coup. Mais il ne nie pas l’avoir fait «pour avoir des vues sur Tik Tok», le célèbre réseau social chinois devenu ces derniers temps une sorte de zone de non-droit. Sydney Moussavou Kouma, 15 ans, est en garde à vue depuis lundi à Port-Gentil. Cet élève en classe de troisième est accusé d’atteinte à l’image du président de la transition.

Récemment, ce jeune compatriote s’est négativement illustré en se faisant filmer alors qu’il s’essuyait les fesses avec un t-shirt à l’effigie du général Brice Clotaire Oligui Nguema. S’il a assez vite pris conscience que son acte était passible de prison, le jeune homme l’a regretté après son interpellation.

 «Je demande pardon au président de la transition. Je n’ai pas mesuré l’acte que j’ai fait. Pardon ! Excuse-moi pour ce que j’ai fait. Pardon ! Je ne mesure pas les actes que j’ai commis»,  s’est-il laissé aller en pleurs, y compris devant le gouverneur de la province de l’Ogooué-Maritime, devant lequel, il a été conduit, vraisemblablement à la demande de ses parents qui ont eux aussi imploré le pardon d’Oligui Nguema.

Il convient d’indiquer en effet que Sydney est un des petits-fils du préfet du département d’Etimboué.

 

author

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *