Pyramid Medias Gabon

Eliminatoires CDM : A Franceville, après une coupure d’électricité, les Panthères battent les Scorpions de la Gambie 3-2

Menées à la première mi-temps 1-0, les Panthères du Gabon ont finalement pris le dessus sur les Scorpions de la Gambie à la deuxième période du match comptant pour la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, avec une victoire de 3-2. Le match a d’abord été interrompu à la suite d’une coupure d’électricité au stade Rénovation de Franceville. 

 Fait plutôt insolite à la deuxième période du match Gabon-Gambie. Une coupure d’électricité est intervenue au stade Rénovation de Franceville, dans la province du Haut Ogooué. Mais cette interruption bien qu’ayant retardé la reprise du match, n’a pas empêché les Panthères du Gabon à prendre le dessus sur leurs adversaires du jour, avec un retour au score intervenu à la 52e minute, grâce à un but inscrit par Jim Allevinah. Puis un autre à la 70e minute, inscrit par Pierre-Emerich Aubameayang.

Et grâce à une autre passe décisive de PEA, Denis Bouanga a inscrit le troisième but à la 79e minute. Un score  qui n’a pas fait reculer les Scorpions de la Gambie. Lesquels,   ont réduit le score, grâce à un but inscrit  par Adams à la 83 minute du temps réglementaire.

Cette victoire place les Panthères en bonne position pour la suite des éliminatoires.

 

 

author

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *