Pyramid Medias Gabon

Côte d’Ivoire 2024 : à travers une tombola ; 33 Export offre des billets d’Avion, des téléviseurs et des  bons achats à ses consommateurs

Ayant débuté le 12 décembre dernier, la tombola lancée par la Sobraga à travers sa marque 33 Export Dans le cadre de la Compétition africaine de football des nations qui se tient actuellement en Côte d’Ivoire, a livré ses résultats le 12 janvier dernier à son siège sis dans la commune Owendo. En présence des participants de cette tombola, la cérémonie a été présidée par Maître Jean Be Ndong, huissier de justice. Il était assisté du chef de vente 33 Export Axell Medjia. 

Après un mois de tombola 33 Export marque de bière fraîche supporteur numéro 1 de football, a clôturé son jeu le 12 janvier au siège de la Sobraga.  La cérémonie de tirage au sort, pour désigner les différents gagnants a eu lieu au siège de la Sobraga à Owendo, en présence des participants ou de leurs représentants. Comme, il est de coutume, ce tirage au sort a eu lieu en présence de Maître Jean Be Ndong, huissier de justice. Côté Sobraga, c’est le chef de vente de la marque 33

Export, Axell Medjia qui a présidé la cérémonie. Parmi les lots à gagner, il y a avait entre autres, des abonnements tout Canal, des bons d’achat au magasin Go Sport d’une valeur de 45.000Fcfa, des téléviseurs de 50 puces et des billets d’avion pour assister à la final de la compétition en Côte d’Ivoire de trois jours, tout frais payé par 33 Export.

Pour  Axell Medjia, chef de vente 33 Export  « cette promotion a pour objectif d’initier la première phase de la grande campagne qui consiste à accompagner ce bel événement footballistique africain ». Pour participer, il suffisait d’acheter la bière 33 Export,  dans chaque point de vente partenaire, dont Ayat, Nzouba Shop en Nkembo. Ou encore, dans les magasins Super Gros, Mbolo et dans les  magasins du groupe Ceca-Gadis, ou des stands  à l’effigie de la marque étaient érigés. Et les hôtesses avaient le rôle d’enregistrer chaque participant. L’objectif ; « faire la promotion de la marque 33 Export auprès des populations », a précisé Axell Medjia.

©Pyramid’Medias

En plus de deux gagnants des billets d’avion, dont Junior Fred et Prince Edjo Ella, qui vont assister à la grande finale de Can qui aura lieu le 11 février prochain,  des billets ont également étaient offerts aux magasins Nzouba Shop et Super Gros.  Durant la tombola, ces deux magasins ont enregistré plus de consommateurs de la marque 33 Export.

 

Notons que durant tout le mois de la fête de football, la marque 33 Export continue ses jeux concours à travers le pays et  des nombreux lots sont à gagner.

 

author

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *