Pyramid Medias Gabon

Lutte contre l’insalubrité| le Cap 23 au chevet des commerçantes de cocotiers

Soutenant l’action politique du président de la République, le Comité d’action politique 2023 était le mardi 02 août dernier au marché de Cocotiers dans le deuxième arrondissement de Libreville, où un matériel composé de bacs à ordures a été remis par le Coordonnateur général du Cap 2023 Libreville Richard Obiang Ava. C’était dans le cadre d’une opération visant à lutter contre l’insalubrité et la protection de l’environnement.

Qui veut aller ménage sa monture. Richard Obiang Ava semble avoir fait sien cet adage bien connu. Coordonnateur du Comité d’action politique 2023 Libreville, une délégation de ce regroupement soutenant l’action politique du président de la

République était, le 02 août dernier, au marché Cocotiers, précisément à l’entrée de l’Hôtel Kassav, dans le deuxième

arrondissement de Libreville.

Là-bas, dans le cadre d’une opération visant à lutter contre

l’insalubrité et la protection de l’environnement, un matériel composé de bacs à ordures a été remis aux commerçants de ce marché. Outre ce matériel, il a été remis des enveloppes à huit

commerçantes recensées dans le cadre de cette opération. Des enveloppes qui permettront à ces dernières de renflouer leurs étals.

Soutien à Ali Bongo

Fils du deuxième arrondissement, Richard Obiang Ava, est par ailleurs militant du Parti démocratique gabonais et quatrième dans la liste aux élections locales conduite par Jean Eyeghe

©Pyramidmédiasgabon

Ndong dans cet arrondissement de Libreville. « C’est à ce titre que je vous demande de soutenir toutes les candidatures du PDG aux élections législatives et locales. Il en est de même pour la présidentielle. Vous devez toutes voter pour Ali Bongo à la présidentielle, a exhorté le bienfaiteur du jour. Car-t-il précisé, « Ali Bongo, c’est la voix de la raison ».

Tout comme, il a conseillé à « ses mamans » de veiller sur leurs enfants durant et après les élections. « Nous allons aux élections, veillez à ce que vos enfants soient à la maison. Éviter qu’ils aillent à la rue pour casser. Nous voulons des élections dans la paix et la tranquillité ».

Rappelons que le Cap 23 Libreville a lancé, depuis quelques semaines, une campagne de sensibilisation sur les violences en période électorale et sur la nécessité de voter pour son champion Ali Bongo. Une campagne qui devrait prendre fin le 10 août prochain, la veille de la campagne électorale.

 

 

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *