C’est à nouveau sans répit et relâchement, et ce, depuis son entrée officielle en campagne, que Léandre Emmanuel Bouloubou rassure ses troupes et se révèle très accepter par la population en partant du Canton wano-Biroundou, en passant par celui de La Soungou et la commune.
Depuis sa tournée débutée le 19 août dans les villages Mouyamba, Memba, Idembé, Moukoundou, kanda et dans la commune, notamment dans les quartiers, Bongolo, Makombo et Malongo, Léandre Emmanuel Bouloubou, montre sa détermination à envahir le terrain politique. Une démonstration de force qui se fait ressentir durant les différentes étapes par la présence d’une forte mobilisation et adhésion des populations. Lesquelles écoutent religieusement le message de ce jeune cadre-politicien et candidat investi par le PDG, le parti au pouvoir.
Une mobilisation qui ne peut que rassurer le candidat pour le 26 août prochain au soir.
Léandre Emmanuel Bouloubou dans son message exhorte les populations à faire un choix utile en votant pour tous les candidats PDG investis aux différentes élections.
Dans sa délégation, figure régulièrement le doyen politique, par ailleurs Haut-commissaire de la République, Flavien Nziengui Nzoundou. Lequel ne cesse d’appeler les populations à voter massivement en faveur d’Ali Bongo, ainsi que tous les candidats du PDG.