Pyramid Medias Gabon

Election présidentielle| le Cap23 Libreville outillé pour la réélection d’Ali Bongo

Pour la réélection d’Ali Bongo pour un troisième mandat, le PDG, le parti au pouvoir peut compter sur le Comité d’action politique 2023. Pour ce faire, ce regroupement soutenant l’action politique du chef de l’Etat a reçu du coordonnateur national Cap 23, par ailleurs membre du bureau politique, Nestor Amdome Ayi, un soutien financier et logistique. Des outils qui permettront au Cap Libreville conduit par Richard Obiang Ava de battre campagne pour le candidat Ali Bongo.

Ayant pour ambition de soutenir l’action politique d’Ali Bongo par la vulgarisation de ses actions et réalisations dans le pays, le Comité d’action politique 2023, ne veut pas rester en marge de la réélection du PDG pour un troisième mandat. C’est dans cette logique que le Cap23 Libreville a reçu, à la permanence politique de Jean Eyeghe Ndong, dans le deuxième

arrondissement de Libreville, le coordonnateur national de ce regroupement en la personne de Nestor Andome Ayi, par ailleurs membre du bureau politique PDG.

Lequel a procédé à la remise d’une importante aide financière et logistique. Des outils, composés de 1000 tee-shirts de campagne à l’effigie de leur champion, des casquettes, ainsi que des banderoles, permettant de battre valablement campagne pour Ali Bongo. Et une enveloppe estimée à plusieurs millions.

L’occasion a permis au cadre du PDG, Nestor Andome Ayi d’édifier ses hôtes sur la nécessité d’occuper le terrain politique en faveur d’Ali Bongo, en organisant le porte à porte. Tout comme, il les a invités à vulgariser le projet du candidat du PDG, le Pacte de solidarité républicain’’. En plus du candidat du PDG qu’ils doivent réélire, le Cap 2023, a le devoir et l’obligation de faire élire tous les candidats PDG investis dans le deuxième arrondissement de Libreville, à savoir les candidatures de Fidèle Alloghe Nkoghe, à la députation au premier siège et de Andy Makindey, au deuxième siège, ainsi que  la liste PDG aux locales conduite par Jean Eyeghe Ndong.

Prenant congé de ses hôtes, Nestor Andome Ayi a également prôné un message de paix, message qui doit régner durant toute la campagne électorale.

©D.R

 

Rappelons que durant la précampagne, le Cap 23 conduit par Richard Obiang Ava a multiplié des rencontres dans Libreville avec pour seul message la réélection d’Ali Bongo, qui est un « choix de la raison ».

Le rendez-vous a donc été pris pour le 26 août prochain, au soir, pour la réélection de leur champion.

administrator

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *