Pyramid Medias Gabon

Election présidentielle| A Lebamba, cadres et militants PDG mobilisés pour la réélection d’Ali Bongo

C’est en présence d’une foule électrisée, composée des militants et des populations de la commune de Lembaba, dans la Louetsi-Wano, province de la Ngounié, que la campagne du candidat du PDG, parti au pouvoir a été lancée le mardi 15 août. Elle a débuté par une marche de soutien à l’endroit du chef de l’Etat, candidat à sa succession.

C’est dans une ambition de grands jours que la campagne du PDG, le parti au pouvoir, a été lancée dans la commune de Lebamba. Bien avant le meeting de lancement, c’est par une marche en guise de soutien au candidat naturel du parti de masse que cette campagne a débuté. C’est donc autour du Général Flavien Nzengui Nzoudou et de Léandre Bouloubou

que les populations de cette partie de la province de la Ngounié ont manifesté leur soutien au chef de l’Etat sortant. A qui elles ont promis un vote incontestable, lors du scrutin prévu pour le 26 août prochain.

Occasion pour le candidat à la députation pour le compte du PDG dans la Louetsi-Wano, siège unique, de souligner l’importance de rester soudés pour assurer une victoire à leur champion.

« Seul le pouvoir, et non l’opposition peut développer notre localité« , a insisté Flavien Nzengui Nzoundou.  Prenant la parole, Léandre Bouloubou s’est appuyé sur la nécessité de prôner l’unité et la cohésion. Les principes qui doivent primer entre les camarades du parti. Selon l’orateur, c’est une condition pour accéder au

©D.R

succès attendu.

Habitués à des intrigues, allant jusqu’à faire de la place à une guerre entre camarades, pour cette élection présidentielle, tout comme pour les législatives et les locales, les militants et cadres du PDG de la Louetsi Wano ont décidé d’aller à ces rendez-vous en rang serré.

 

 

 

administrator

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *