Pyramid Medias Gabon

Fête des mères 2023 : Setrag célèbre ses mamans en les couvrant de cadeaux

Dans le cadre de la célébration en différé de l’édition 2023 de la Fête des mères, la Société d’exploitation du transgabonais (Setrag) a organisé, le vendredi 16 juin dernier à la salle polyvalente de l’entreprise à Owendo, une soirée récréative à l’endroit de ses employées. Une cérémonie présidée par le directeur général de la Setrag, Christian Magni.

Cette édition de la Fête des mères est célébrée cette année sous le thème : « Les valeurs familiales ». Des moments de retrouvailles mis à profit par les responsables de la Setrag, pour choyer et rendre un hommage mérité à ces vaillantes et courageuses mamans qui, de jour comme de nuit, se sacrifient pour faire rayonner

Occasion pour le premier des cheminots, Christian Magni, de féliciter les femmes de son entreprise pour la fête qui leur est dédiée mais aussi de les exhorter à redoubler d’efforts dans leurs tâches quotidiennes, afin d’atteindre les objectifs escomptés par l’entreprise. Pour y parvenir, Magni a mis en exergue les notions de responsabilité, de sécurité et de performance au travail.

Le DG de la Setrag pense d’ailleurs qu’avec l’acquisition récente de six nouvelles locomotives, il n’y a pas de raison que ces objectifs ne soient pas atteints. La présidente de l’Association des femmes du chemin de fer gabonais (AFCG), Madame Kinga, n’a pas manqué de tirer un coup de chapeau à la direction de la Setrag.

« La fête des mères est une célébration très populaire qui, chaque année, mobilise les femmes cheminotes. Notre société a tenu à honorer, une fois de plus, celles qui, depuis la création de notre entreprise, occupent une place de choix, voire plus importante », a martelé la responsable de l’AFCG.

Non sans exhorter ses collègues à plus d’ardeur et de professionnalisme au travail. Toutes les mamans ont reçu des cadeaux de la direction générale de la Setrag. La soirée s’est terminée autour d’un grand festin.

 

author

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *