Pyramid Medias Gabon

Football| Pierre-Emerick Aubameyang reçu par Ali Bongo

Ayant annoncé sa retraite internationale avec les Panthères du Gabon en 2022, à la suite des déboires survenus dans la tanière, Pierre-Emerick Aubameyang a rencontré ce lundi 08 mai Ali Bongo, le chef de l’    Etat dans le cadre d’une audience à la présidence de la République.

 Est-ce un retour de l’ex capitaine des Panthères du Gabon, Pierre-Emerick Aubameyang dans la tanière ? Accompagné de son père Pierre Aubame Yaya, l’attaquant de chelsea a été reçu ce lundi 08 mai à la présidence de la République, dans le cadre d’une audience avec le numéro gabonais Ali Bongo Ondimba. Jusque-là, rien n’a encore filtré quant au contenu de leur entretien. Mais nul doute que le retour de l’ex international gabonais dans la tanière des Panthères a été sujet clé de cette rencontre du palais Rénovation.

Faut-il le rappeler, cette audience intervient alors que depuis plusieurs semaines, le retour de l’ex capitaine des Panthères est réclamé, avant la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, qui aura lieu en Côte d’Ivoire début 2024.

Rappelons que Pierre-Emerick Aubameyang avait annoncé son retrait de l’équipe nationale à la suite de la participation des Panthères à la dernière Can au Cameroun. Une compétition dont-il avait assuré avoir préparé personnellement. Mais n’a joué aucun match. « Après 13 ans de fierté à représenter mon pays, je vous annonce que je mets un terme à ma carrière internationale. Je tiens à remercier le peuple gabonais et tous ceux qui m’ont soutenu dans les bons comme dans les mauvais moments », avait annoncé l’attaquant

 

 

 

author

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *