C’est l’information qui circule dans les couloirs de la mairie de Libreville, où l’Autorité nationale de vérification et d’audit, entamera un séjour dans les murs de l’institution municipale pour un audit.
Bien qu’ayant suspendu le mouvement de grève, les syndicats de la mairie de Libreville restent tout de même pointus quant à la suite de leurs revendications. Ayant annoncé plusieurs fois des détournements, ils applaudissent des deux mains l’annonce d’un audit de l’institution municipale par l’Autorité nationale de vérification et d’audit.
D’ailleurs, à la mairie de Libreville, des indiscrétions font état de ce que Christine Mba Ntututme n’aurait plus droit à la signature.
Faut-il le rappeler, à la mairie de Libreville, il est fait état des sorties d’argent sans justificatifs. Tout comme les agents dénoncent la gabegie et une gestion opaque des ressources financières. Les agents dénoncent des primes colossales, ainsi que des frais de missions trop élevées de la patronne des lieux. Ce, alors qu’à la mairie de Libreville il manque de tout. De rames de papiers, l’encre…
Wait and sée.