Pyramid Medias Gabon

Gabon| alors que son état de santé est critique en prison, Brice Laccruche se fera suivre psychologiquement

Sa dernière image le présentait très souffrant et amaigri. L’ex-directeur de cabinet d’Ali Bongo, actuellement en prison dans la cadre de l’opération Scorpion est  malade. Il sera suivi par un psychologue de manière régulière.

Maltraité en prison depuis qu’il a été incarcéré en 2019, selon ses avocats, Brice Laccruche Alihanga est actuellement souffrant dans sa cellule de la prison centrale de Libreville. En mars dernier, les dernières images de l’ex proche collaborateur d’Ali Bongo, le montraient très affaibli et maigre.

Il faut dire que depuis deux ans déjà, l’état sanitaire de Brice Laccruche Alihanga  s’est détérioré davantage. Une situation qui a fait monter ses avocats au créneau demandant une mise en liberté provisoire de leur client. Une demande qui a toujours été refusée.

Mais depuis quelques jours, il est fait état d’un suivi psychologique de l’ex DC du chef de l’Etat. C’est en tout cas, ce qu’ont fait savoir les autorités de la prison centrale de Libreville,

Pour ses avocats, l’État de santé de Bla nécessite une évacuation sanitaire hors du pays. Toujours selon ses conseils, les conditions de détention de l’ancien patron du cabinet présidentiel ne sont pas respectées. Une situation qui aurait poussé Brice Laccruche Alihanga à en finir avec sa vie plus d’une fois.

 

author

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *