Pyramid Medias Gabon

Naufrage Esther Miracle| face aux patrons des Transports, Bilie By Nzé va brandir le bâton

Après la démission du ministre des Transports Brice Constant Paillat, Bilie-by-Nzé fera une importante déclaration, ce vendredi 17 mars, à l’immeuble Arambo, à l’endroit des responsables du ministère des Transports. Beaucoup y voient déjà des menaces de la part du chef du gouvernement.

Alors que beaucoup font état du laxisme qui prévaut au département des Transports au Gabon et qui serait à l’origine des incidents survenus ces derniers temps, dont le naufrage du navire Esther Miracle est le plus emblématique pour avoir causé de nombreuses pertes en vies humaines, tous les responsables administratifs et autres patrons des entités sous tutelle sont invités à prendre part à la déclaration que fera le premier ministre Alain Claude Bilie Nzé, ce vendredi.

Beaucoup y voient déjà une menace de la part du premier ministre, chef du gouvernement. En effet, suite au naufrage du navire Esther Miracle dans la nuit du 8 au 9 mars, le directeur général de la Marine Marchande, et trois de ses collaborateurs, ont été suspendus. D’après le procureur de la République, une trentaine de personnes sont actuellement entendues.

 

author

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *