Pyramid Medias Gabon

Gestion des ordures| Clean Africa, désormais équipée, la fin du calvaire ?

Société de gestion des ordures au Gabon appartenant à l’Etat gabonais, Clean Africa vient d’être dotée en équipement. Toute chose qui va permettre à l’entreprise située à Mindoubé, d’accroître son exploitation dans le Grand Libreville.

 Envahis par les tas d’ordures depuis des semaines, voire des mois, Libreville et ses environs, pourront connaître un nouveau visage. Après la réouverture de la décharge de Mindoubé, fermée depuis de semaines pour des raisons de travaux, l’entreprise qui est chargée de l’exploitation des d’ordures dans le Grand Libreville, Clean Africa, a été dotée d’un important matériel en équipement. C’est l’annonce qui a été faite dans la presse, notamment dans quotidien l’Union. Il s’agit de 30 camions de bennes à ordures ménagères, 10 ampiroles, 6 bernes et 30 camions poubelles de marque Iveko.

Un investissement important qui devrait permettre à l’entreprise située à Mindoubé, dans le cinquième arrondissement de Libreville, d’accroître son exploitation dans le Grand Libreville.

Faut-il le rappeler, les difficultés en équipement et sur le plan financier de l’entreprise ont empêché celle-ci à bien faire son travail. Les usagers espèrent qu’avec cette nouvelle dotation, la présence des ordures, devenue un problème de santé publique, va baisser considérablement. Bien que la situation des salaires des agents de Clean Africa demeure.

 

 

author

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *