Pyramid Medias Gabon

Le Comité de soutien pour la Réélection d’Ali Bongo, l’hôte des enfants du 1er arrondissement de Libreville

Initié par Franck Nguema, le Comité de soutien pour la réélection d’Ali Bongo a été l’hôte ce mercredi 28 décembre des enfants du premier arrondissement de la commune de Libreville, où, 1500 kits scolaires complets ont été distribués.

Initié pour intensifier les actions et les messages d’Ali Bongo, l’actuel chef de l’Etat, visant à sa réélection, c’est tout le sens de l’action réalisée ce mercredi 28 décembre en faveur des enfants scolarisés du premier arrondissement de Libreville.

Là-bas, comme au sixième arrondissement la semaine dernière, ce sont 1500 kits scolaires qui ont été distribués aux enfants des

adhérents de ce Comité. La cérémonie a été présidée par le manager général adjoint Fabrice Armel Makouaza. Lequel s’est satisfait de la tenue de cette

distribution. « C’est grâce au chef de l’Etat que nous réalisons cette activité. Comme indiqué la semaine dernière, nous allons étape par étape dans chaque arrondissement. C’est une action, un élan de solidarité et de partage comme prôné par le chef de l’Etat ».« Le Comité de soutien vient avec ses actions apporter un peu d’aide à tous les gabonais et surtout à ces familles qui traversent la crise économique qui nous a tant frappé dû à la covid-19 ».

Durant les cérémonies de distribution des kits scolaires, les adhésions s’effectuent, a souligné le manager général adjoint. A ce jour, le comité de soutien compte plus de 30.000 adhérents à travers le pays.

La distribution de ces kits scolaires est un soulagement pour les familles, qui n’ont toujours pas fini la scolarité de leurs progénitures.

La prochaine étape aura lieu dans l’un des trois derniers arrondissements de Libreville.

 

 

 

author

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *