Seule candidate en lice à la présidence de la Ligue de basket Ball de l’Estuaire, Jessica Grace Boussamba, a été réélue le weekend écoulé lors de l’assemblée générale élective de ce démembrement de fédération gabonaise de basket-ball.
Ayant pour ambition d’achever ses différents chantiers, Jessica Grace Boussamba, pourra accomplir cette mission. La présidente sortante de la Ligue de Basket-ball de l’Estuaire a été réélue pour un deuxième mandat. C’était, le weekend écoulé à l’occasion
d’une assemblée générale élective qui s’est tenue à Libreville.
C’est en effet, à main levée et à l’unanimité lors de l’Assemblée Générale Elective de la Libabe que la candidate sortante, Jessica Grâce Boussamba, a été réélue pour un mandat de deux ans.
« Je suis consciente de la confiance que les clubs et associations m’ont accordée, car je compte accomplir la mission pour laquelle j’ai été réélue. »
Lors de cette assemblée générale qui s’est tenue en présence de la directrice provinciale des Sports Bérangère Minang, le bureau sortant a présenté son bilan moral et financier. Un rapport de gestion de la Libabe, qui a satisfait l’ensemble des participants.
Par: Willy Obame