Pyramid Medias Gabon

PDG| Nzegho Dieko veut redonner à Ali Bongo un mandat incontestable et apaisé

Présent dans le Haut Ogooué dans le cadre de la rentrée politique du Parti démocratique gabonais, le 20 août dernier, Steeve Nzegho Diego, le secrétaire général du parti, a dressé la vision de la formation politique avec pour seule ambition soutenir la politique de l’actuel chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, à qui, il veut redonner un nouveau mandat incontesté et apaisé.

Organisée sous le sceau de la cohésion et de l’unité, la rentrée politique du Parti démocratique gabonais a eu lieu dans la province du Haut Ogooué le 20 août dernier. Présent à cette rencontre, son secrétaire général Steeve Nzegho Diego a appelé les cadres, les militants et autres sympathisants à s’approprier les 9 valeurs fondatrices du parti,   pour la cohésion du parti au pouvoir. A savoir ; valeurs d’unité, de mobilisation, de rassemblement, d’humilité, de fidélité, de loyauté, du respect entre militants, d’engagement sincère et de réconciliation.

Dans la province du Haut Ogooué, il a annoncé vouloir redonner un nouveau mandat incontestable et apaisé à l’actuel chef de l’Etat. « G2, je ne sais pas si tu as besoin de moi, mais moi, j’ai besoin de toi. J’ai plus que jamais et infiniment besoin de toi, j’ai besoin de toi pour préparer les prochaines élections présidentielles, législatives, locales, sénatoriales, j’ai besoin de toi pour continuer à faire du PDG le creuset de l’unité nationale et gardien de la République, redonner un mandat incontestable et apaisé au champion ABO ».

Il faut dire que l’ambition de cette rencontre politique du parti au pouvoir vise à rassembler et d’entretenir les militantes et militants des différentes circonscriptions politiques.  « Il s’agit d’un renforcement positif dans la conduite des activités de notre parti qui implique désormais les militantes et militants sans exception, l’obligation de rendre lisibles et visibles nos activités afin de s’assurer de leur cohérence, tout comme de la synergie développée dans leur conduite sur le terrain » a souligné Nina Abouna.

La cérémonie s’est poursuivie avec les journées du militant, dans toutes les villes de la province.

 

 

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *