Pyramid Medias Gabon

Fusion absorption DN| la dissolution juridique aura lieu à Bitam

Annoncée, il y a plusieurs mois déjà, et prévue se tenir dans la province du Woleu Ntem, la dissolution juridique de Démocratie Nouvelle a lieu à Bitam le 03 septembre prochain. C’est en tout cas l’annonce faite par Jonathan Ndoutoume Ngomo, membre du comité de réflexion de ce congrès.

C’est dans le cadre d’un congrès que cette dissolution juridique s’effectuera. Faut-il le rappeler, un an après l’annonce par son premier secrétaire René Ndemezo’o Obiang, de la fusion absorption de Démocratie nouvelle avec le PDG, le parti n’avait jusque-là pas été dissous juridiquement.  Longtemps annoncée, cette cérémonie aura finalement lieu le 03 septembre à Bitam, dans la province du Woleu Ntem.

« En effet, à la suite de la série d’entretiens que le Président de la République, Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba a accordée aux responsables d’institutions lors des manifestations du 17 août dernier, il a été convenu que M. René Ndemezo’Obiang, Président du CESE et leader de Démocratie Nouvelle, organise très rapidement le congrès de dissolution juridique de DN afin de parachever la fusion absorption avec le PDG », peut-on lire sur la page Facebook de l’ex secrétaire national de DN, chargé de la communication.

Durant la cérémonie, d’autres sujets d’actualités seront abordés, dont l’avenir des cadres et militants qui vont rejoindre définitivement le PDG.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *