Pyramid Medias Gabon

Football| Netis remporte la première édition de 33 Export Corporate Championship 2022

Tournoi sportif, ayant pour but, la promotion de la gestion durable de l’environnement, la première édition de 33 Export corporate championship 2022 a pris fin le weekend écoulé. Ayant enregistré 16 équipes des entreprises locales, c’est l’équipe de Netis qui a remporté cette première édition, en battant la Sobrga 2 buts à 1.

Sponsorisée par la Sobraga, la première édition du tournoi inter-entreprises dénommé 33 Export corporate championship 2022 s’est déroulée du 11 juin au 16 juillet à Libreville, au stade Monedan. Il s’agit d’un projet sportif initié par l’ancienne star du football et ancien international gabonais Paul Ulrich Kessany. Le tournoi sportif ayant pour but, la promotion de la gestion durable de l’environnement avait comme parrain, l’ancien sélectionneur des Panthères du Gabon, Alain Giresse .

La finale de ce tournoi qui a duré plus d’un mois a eu lieu le weekend écoulé, toujours au stade Monedan. La rencontre opposant Netis à la Sobraga, s’est soldée avec la victoire de l’équipe de Netis qui est venue à bout de la Sobraga, avec un score final de 2 buts à 1.

Le trophée du champion a été décerné par Fabrice Bonatti, directeur général de la Sobraga, entreprise ayant sponsorisé le tournoi.

Parmi les prix obtenus, il y avait celui de la meilleure joueuse du tournoi qui est revenu à Flora Bouyi (CDG Groupe). Le prix de la meilleure mixité à Ceca-Gadis.

 

author

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *