Pyramid Medias Gabon

Les Démocrates| A son tour, Ella Menié, lâche Nzouba Ndama

Après les départs de Jean Norbert Diramba, Jean-Pierre Doukaga Kassa et Maxime Ondimba, ayant rejoints le PDG, le vendredi 22 avril, à la grande surprise générale, c’est Vincent Ella Menié qui a lui aussi claqué la porte du parti les Démocrate.

A moins deux ans des élections générales et dont le plus importante est la présidentielle, le PDG, le parti au pouvoir a décidé de vider le parti les Démocrates de Guy Nzouba Ndama de ses militants. Après les Jean Norbert Diramba, Jean-Pierre Doukaga Kassa, Maxime Ondimba, c’est Vincent Ella Menié qui a décidé de claquer la porte de cette formation politique de l’opposition.
Jusque-là, secrétaire général de LD, Vincent Ella Menié a pourtant assisté à la rencontre avec le parti Réagir au siège des Démocrates le jeudi 21 à Libreville. Une rencontre qui avait pour ambition, l’unité de l’opposition à l’approche de la présidentielle. C’est à la surprise générale que la démission de cette personnalité a eu lieu.

Ancien militant du PDG, à Bitam, dans la province du Woleu Ntem, , Vincent Ella Menié aurait vraisemblablement regagner les rangs de son ancienne formation politique au pouvoir.

Jusque-là, aucune déclaration n’a été faite au sujet de cette démission du désormais ex numéro 2 du parti Les Démocrates.

author

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *