Avec sa double casquette de membre du bureau politique et sénateur du Como-Kango, le vénérable Rémy Osselé Ndong a devisé avec l’UJPDG de la commune le week-end de Pâques, dans la salle du conseil départemental du Como-Kango.
Des échanges interactifs engagés avec les jeunes ont permis de passer en revue les préoccupations de ces derniers, mais aussi des questions liées à leur enrôlement au parti, « la remobilisation pour mieux préparer les batailles électorales futures, les projets d’activités socio-éducatives pour lutter contre l’oisiveté, la difficulté du transport dans la ville de Kango et la participation massive des jeunes au 12 mars en différé à l’Estuaire » entre autres.
L’initiative du parlementaire a été appréciée par les jeunes. Puis, en marge de cette importante rencontre, le membre du bureau politique a pris part en milieu d’après-midi à l’installation de la section PDG, des quartiers Kouamé 1 et 2, et du délégué en charge des élections au bureau de la fédération communale.
On y a noté la forte mobilisation des cadres politiques locaux et de nombreux militants de la commune à cette circonstance.
- Accusations de séquestration et de violences des Bongo : la présidence Gabonaise prend acte et dénonce une stratégie de diversion et de brouillage judiciaire
- Contribution climatique : selon la Banque mondiale, le Gabon est payé en monnaie de singe
- Financement du développement : Le Gabon multiplie des partenaires
- Transformation locale des minerais : Lubin Ntoutoume s’imprègne des capacités de la Comilog
- “33 Export Corporate Championship” : pour la 4e édition, les sociétés sont conviées à la salubrité de la planète