Pyramid Medias Gabon

Football: André Biyogo Poko  prolonge d’un an avec Altay en D1 turc

Au chômage, il y a quelques temps, après la montée en première division Turc de son club Altay , le milieu de terrain gabonais, André Biyogo Poko, vient de prolonger le bail d’ un an avec le club de Altay. Il est désormais lié à son club turc jusqu’au 30 juin 2022.

L’international gabonais André Biyogo Poko n’est pas prêt de quitter le club turc d’Altay. En effet, les dirigeants du club viennent de prolonger le bail du natif de Bitam. Il est désormais lié au club jusqu’au 30 juin 2022. Une nouvelle qui vient tout juste après l’annonce de son chômage publiée dans certains médias gabonais.

C’est après son départ rocambolesque du club turc de première division Goztepe que l’ancien joueur de L’union Sportive de Bitam (USB) au Gabon, s’est engagé avec Altay (D2 turque) en février pour une durée de six mois.

Une prolongation qui vient certainement faire plaisir aux nombreux fans du joueur, mais aussi au sélectionneur de l’équipe nationale du Gabon, qui pourra compter sur un joueur compétitif pour les prochaines échéances sportives des panthères Gabon.

 

                                                     Patrick Pasteur Obiang

 

author

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *