Le personnel de GSG, Gras Savoye Gabon a entamé un mouvement d’humeur ce mercredi 03 février devant le siège de cette entité qui fait dans le courtage en assurance. La grève qui prendra fin le 05 février prochain devrait aboutir au départ de l’actuel DG, selon le personnel gréviste.
Installé au Gabon depuis des décennies, et spécialisé dans le courtage en assurance, Gras Savoye Gabon connaît une période de turbulences. Son personnel a entamé ce mercredi 02 février un mouvement d’humeur devant le siège de cette entité.
Un mouvement d’humeur qui prendra fin le 05 février prochain et devrait aboutir au département de son actuel DG. Selon le personnel, le climat entre le personnel et le DG s’est dégradé. Les grévistes dénoncent, la dégradation des conditions de travail ; la perte de confiance du personnel et des clients ; le harcèlement des employés par le DG. Ce n’est pas tout, le personnel dénonce également l’incompétence du DG et une absence de communication avec le personnel. « Les lendemains de Gras Savoye Gabon et l’avenir du personnel sont obscures sous la direction de l’actuel DG. Nous demandons le départ du DG », souhaite ardemment le personnel.
Nous y reviendrons