C’est tout content que le comédien gabonais est rentré du Burkina Faso, où avait lieu, la 5è édition des Sotigui Awards, avec ses deux prix. Un pour la catégorie meilleur interprétation masculine et un autre pour le public africain.
C’est une fin d’année qui s’achève plutôt bien pour le comédien gabonais Serge Abessolo. Ayant pris part le weekend écoulé à la 5e édition des Sotigui Awards 2020, où il a été nominé, Serge Abessolo de la série Cacao n’est pas revenu les mains vides. Il est
rentré du Burkina-Faso avec deux prestigieux prix, celui de la meilleure interprétation masculine et le prix du public africain.
Le premier prix fait suite à sa prestation dans la série Cacao, où il a joué le rôle du patriarche de la famille Desva, un riche homme d’affaires, ayant fructifié son entreprise par l’exploitation du Cacao. Quant au second prix, celui du public africain, l’acteur gabonais était face à plusieurs prétendants. C’est tout heureux que Serge Abessolo a dit un grand merci à ceux qui croient en lui.