Accueil Economie Carburant| la consommation limitée dans le Haut Ogooué et l’Ogooué Lolo

Carburant| la consommation limitée dans le Haut Ogooué et l’Ogooué Lolo

0
Carburant| la consommation limitée dans le Haut Ogooué et l’Ogooué Lolo © D.R

Le trafic ferroviaire étant toujours interrompu, du fait de l’éboulement survenu en fin décembre dernier, pour la consommation du carburant dans les provinces du Haut Ogooué et de l’Ogooué Lolo impactées par cette situation, la direction générale des Hydrocarbures a limité la consommation du carburant à 10.000 Fcfa.

Durant tout le temps que la voie ferrée sera interrompue, la consommation du carburant sera limitée dans les provinces du Haut Ogooué et de l’Ogooué Lolo. Là-bas, la direction générale des Hydrocarbures a annoncé la consommation à 10.000 Fcfa, pas plus. La décision a été prise en fin de semaine dernière en présence des ministres concernés et des marketeurs. Elle fait suite à l’éboulement survenu sur la voie ferrée le 24 décembre dernier.

À en croire le gouvernement, la réhabilitation de la voie n’aura pas lieu d’ici peu, du moins, pas avant un mois. Un plan d’urgence a été mis en place. Celui-ci passe par la réhabilitation du tronçon routier dans les zones concernées.

Partager sur:

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.