Hospitalisé depuis trois semaines au Centre hospitalier universitaire d’Owendo, suite à un accident vasculaire cérébral, Armand Ackam est finalement décédé ce 21 mars au petit matin. Il était un homme de médias apprécié de ses confrères et collègues.
Animateur radio et télé, également promoteur culturel, Armand Ackam a lâché le micro et s’en est allé avec ses nombreux projets culturels. L’homme des médias, passé par Africa n°1 et Gabon télévision ( RTG), est décédé ce lundi 21 mars au petit matin. Victime d’un accident vasculaire cérébral, il était admis au centre hospitalier universitaire d’Owendo, depuis trois semaines.
Sur la toile, où la nouvelle est devenue virale, plusieurs de ses confrères et amis sont inconsolables. Homme de médias, il était un homme apprécié par ses confrères. Il était actuellement en poste au Conseil économique, social et environnemental, en qualité de conseiller en communication du président de cette institution, René Ndemezo’Obiang, avec qui, il a longtemps collaboré.
Dans le milieu du showbiz, il a été le manager de Patience de Dabany. Il est décédé à l’âge de 52 ans.
A dieu l’artiste.