Pyramid Medias Gabon

Campagne d’adhésion au PDG : le Rajen en tournée dans commune de Ntoum

Jusque-là, apolitique, mais qui soutient la politique du Chef de l’Etat, le Rassemblement des jeunes de Ntoum est en tournée à Ntoum dans le département du Komo Mondah. La structure associative que dirige Léonnel Nzé Biyoghe a lancé une campagne d’adhésion massive  au parti démocratique gabonais (PDG).

Lancée dimanche 20 juin dernier, c’est à Nkok, dans le deuxième arrondissement de la commune de Ntoum que la campagne d’adhésion au PDG lancée par le Rassemblement des jeunes de Ntoum a débuté. Selon les organisateurs, cette tournée a pour but d’inciter les jeunes, non seulement à adhérer au PDG, mais aussi  soutenir la politique du chef de l’Etat.  «  Pour cette

première étape, la jeunesse de Nkok a répondu à l’invitation  et s’est engagée à soutenir la politique du chef de l’État M. Ali Bongo Ondimba, s’est rejoui Léonnel Nzé Biyoghe.

C’est dans ce cadre que  plusieurs jeunes ont volontairement  signé les fiches d’adhésion au PDG. Selon les organisateurs, cette campagne est supervisée par le membre du bureau politique, l’actuel ministre délégué auprès du ministre de l’éducation nationale, Camélia Ntoutoume Leclercq.

Outre la commune de Ntoum, le Rajen poursuivra sa tournée dans toute la province de l’Estuaire.

Ayant  pour slogan,  ‘’la solidarité n’a de sens que dans l’action!”,  le Rajen s’est fait identifier  dans la commune de Ntoum,  à travers ses multiples actes posés à l’endroit des populations. Cas des établissements scolaires et secondaires qui ont bénéficié du soutien de la structure associative. Dans le cadre de la lutte contre la COVID19, le Rajen a procédé à la distribution des kits sanitaires dans la commune de Ntoum et bien d’autres œuvres.

 

 

author

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *