Pyramid Medias Gabon

Législatives et locales 2025 : A Akanda, Franck Nguema défend son bilan!

Tête de liste du CNCD dans la commune d’Akanda et candidat à la députation, Franck Nguema ambitionne de rénover et moderniser la commune d’Akanda, et ce dans une logique de développement durable et social.

 

Durant sa campagne, Franck Nguema rappelle régulièrement son bilan durant son premier mandat de député. Un passage marqué par des actions sociales concrètes avec la distribution des milliers de kits scolaires aux élèves, le soutien à plus de 600 jeunes et femmes grâce aux aides aux Activités génératrices de revenus (AGR), à plus de 100 millions de francs CFA. Toutes choses lui permettant de souligner l’importance d’un engagement constant et sincère auprès des populations.

La poursuite de ce travail social et la réalisation des ambitions affichées pour Akanda ne pourront se réaliser

qu’avec la confiance et le soutien renouvelés des électeurs.

Pour lutter contre le chômage et la précarité des jeunes, le candidat Franck Nguema préconise dans son projet politique ‘’Akanda la Belle’’, la mise en place d’une assurance chômage et d’une allocation de recherche de premier emploi pour les jeunes diplômés, ainsi que la réintroduction des allocations familiales pour les Gabonais économiquement faibles (GEF). «Les Gabonais ont aussi droit à leur part de la richesse nationale. Ça coûte de l’argent, oui ! Mais si on veut restaurer la dignité des Gabonais, il faut aussi penser aux Gabonais économiquement faibles», a-t-il dit.

Engagé dans une campagne de proximité, lors de son tête a été avec les habitants de sa circonscription

©DR

politique,  il a appelé les uns et les autres  à voter massivement pour la liste CNCD lors de ces scrutins qui auront lieu, le 27 septembre prochain. «Si nous sommes élus, vous pourrez compter sur moi et mes colistiers pour défendre vos intérêts et faire progresser Akanda dans la justice sociale et le développement», a-t-il déclaré.

Durant toute la campagne, avec ses équipes,  l’homme d’affaires et ancien magnat des médias, est sur le terrain pour davantage convaincre les populations à lui renouveler leur confiance. Son ambition, continuer l’œuvre entamée dans cette circonscription administrative.

 

 

 

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *