Pyramid Medias Gabon

Législatives 2025 : A Oyem, Estelle Ondo quadrille le terrain !

À Oyem, Estelle Ondo, candidate aux législatives pour le 2e arrondissement pour le compte l’Alliance Patriotique, intensifie sa campagne électorale. L’ancienne ministre s’engage activement à rencontrer les habitants de sa circonscription, parcourant sans relâche les différents quartiers de Nkouem’ékeigne. Son équipe et elle s’efforcent d’être à l’écoute des préoccupations des citoyens, créant ainsi un lien direct avec la population. 

 La dynamique de la campagne d’Estelle Ondo, repose sur une approche de proximité, privilégiant les visites individuelles et les échanges directs avec les différentes couches sociales de son arrondissement. Son

message est clair : « il est essentiel de choisir des candidats enracinés localement, capables de représenter fidèlement les aspirations des Oyemois à l’Assemblée Nationale ».  Une occasion pour elle, de mettre en avant les projets de son parti, l’Alliance Patriotique, pour le bien-être des populations et le développement de cette contrée de la province du Woleu Ntem.

Parmi ses propositions figurent l’aménagement de zones résidentielles et commerciales, la création d’espaces verts et la valorisation des produits locaux à travers une foire agricole annuelle. Estelle Ondo aspire à faire

d’Oyem une ville propre, belle et fière de son identité.

L’ex députée veut transformer Oyem, en une ville dynamique sur le plan économique et culturel, avec la création d’une foire agricole annuelle, visant à mettre en avant nos produits locaux. « Nous prévoyons également l’aménagement de bassins d’eau pour en faire des espaces de détente. De plus, l’organisation d’événements sportifs et culturels sera essentielle pour rassembler nos communautés et préserver notre patrimoine ».

« Nous aspirons à bâtir une ville solidaire et inclusive. Je m’engage à impliquer pleinement les chefferies de quartiers dans les décisions locales, qu’il s’agisse de l’installation de pompes publiques, de structures sanitaires ou de nouvelles voies d’accès. La solidarité doit se traduire par des actions concrètes au quotidien ». 

©DR

C’est fort de cet engagement, qu’un groupe de femmes de la commune a décidé de se rendre à son QG de campagne, pour exprimer leur soutien à la candidate. Cet acte témoigne de leur engagement envers ses idéaux novateurs.

Cette rencontre symbolise l’importance de l’unité et de la solidarité dans la poursuite de ces objectifs communs. En soutenant la candidate, ces femmes affirment leur volonté de participer activement à un changement positif au sein de leur communauté.

 

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *