Pyramid Medias Gabon

Komo Mondah : Olong Ndong et Nnang Engue étalent leurs ambitions aux populations d’Akok centre

Ce dimanche 21 septembre, les candidats de l’Union démocratique des bâtisseurs (UDB) pour les législatives et les élections locales dans le Komo-Mondah ont rassemblé un large public à Akok Centre. Albert Olong Ndong, en lice pour les législatives, et Hervé Nnang Engue tête de liste aux locales, ont présenté leurs projets aux habitants. 

 

Lors de cette cérémonie, Paul Biyoghe Mba, conseiller stratégique du président fondateur de l’UDB, a été l’invité spécial. Il a profité de l’occasion pour introduire les candidats et leurs colistiers qui se présentent aux élections couplées du 27 septembre prochain.

L’événement a permis de renforcer le lien entre les candidats et la population, tout en suscitant un intérêt accru pour les enjeux des prochaines élections. Les projets exposés visent à répondre aux attentes des citoyens et à améliorer leur quotidien. Bien avant le lancement de leur campagne, les deux figures de l’UDB aux élections législatives et

locales, ont adressé un message aux électeurs. Leur vision repose sur une gouvernance transparente et responsable, essentielle pour bâtir une société prospère et solidaire.  Ils promettent de favoriser  l’inclusion et la participation citoyenne. « Fini, votre statut d’éternels assistés. Désormais vous serez les acteurs et actrices de l’avenir de nos localités »

Dans ce message publié il y a quelques jours, ils ont appelé les électeurs à voter massivement pour les candidats UDB. « Le moment est venu de faire le bon choix, celui des VRAIS

©DR

BÂTISSEURS que nous sommes, et de sanctionner, dans l’urne, ceux qui en ont eu la possibilité, mais n’ont jamais développé le Komo-Mondah ».

 

 

 

administrator

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *