Pyramid Medias Gabon

Législatives et locales : La CNCD présente des listes hétéroclites pour améliorer le quotidien des Gabonais

La Coordination Nationale Concertée pour le Développement (CNCD), dirigée par Franck Nguema, se prépare activement pour les élections législatives et locales prévues le 27 septembre. Le parti a présenté six candidats pour les législatives et onze listes pour les élections locales, s’étendant sur plusieurs localités du pays, telles qu’Akanda, Libreville, Owendo, Kango, Medouneu et Okondja. Cette diversité de candidatures reflète la richesse culturelle et ethnique du Gabon, avec des hommes et des femmes issus de différents horizons. 

 

Les candidats de la CNCD ont été soigneusement sélectionnés pour incarner l’ambition du parti de s’implanter durablement dans les zones urbaines et périurbaines, où les défis sociaux et économiques sont cruciaux. Franck Nguema, en tant que président de la CNCD et tête de liste pour les élections locales à Akanda, a exhorté ses membres à cultiver un esprit communautaire, essentiel pour renforcer l’engagement citoyen et favoriser une dynamique collective. De la commune d’Akanda à Okondja, en passant par Kango, les candidats s’engagent à promouvoir le vivre-ensemble et à placer l’être humain au centre de leur projet.

L’objectif principal est d’améliorer de manière significative les conditions de vie des Gabonais tout en favorisant un développement durable pour le pays. Les membres de la CNCD s’engagent à concrétiser cette

©DR

vision par des actions tangibles, visant à apporter des changements positifs. Ainsi, leur détermination contribue à bâtir un avenir meilleur pour l’ensemble de la population.

En s’engageant directement avec les citoyens, les candidats espèrent susciter un soutien accru et démontrer leur détermination à continuer à servir les communautés.

 

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *