Pyramid Medias Gabon

Législatives et locales : l’Udis, place la campagne de ses candidats dans la foi et la cohésion

Le 10 septembre dernier, l’Union pour la Démocratie et l’Intégration Sociale (UDIS) a tenu une messe d’actions de grâces à la Cathédrale Notre Dame de la Nomba, à Owendo, en présence de militants, sympathisants et responsables du parti.

Cet événement, chargé d’une profonde ferveur spirituelle, avait pour but de confier à la prière l’avenir de cette formation politique, tout en renforçant les liens entre ses membres. La célébration eucharistique a d’abord été dédiée à la santé et à la protection d’Hervé Patrick Opiangah, fondateur et président de l’Udis, dont l’absence se fait ressentir au sein du mouvement.

©DR

Charismatique et inspirant, pour les militants de l’Udis, Hervé Patrick Opiangah,  reste une figure centrale pour ses partisans, qui cherchent à maintenir la cohésion et l’engagement autour de ses idéaux.

En outre, les prières ont été orientées vers l’avenir de l’Udis et ses candidats aux élections législatives et locales prévues pour le 27 septembre 2025. L’objectif était de solliciter la grâce divine pour aborder cette échéance électorale avec courage et discernement. Dans un contexte d’incertitude, cette messe a servi de moment de ressourcement, témoignant de la détermination du parti à s’appuyer sur la foi pour surmonter les défis à venir.

 

author

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *