Wilfried Mbounghou, cadre dans une institution bancaire, s’est engagé dans les élections locales dans commune d’Owendo sur la liste de l’Union pour le développement et l’intégration sociale, aux côtés de Pharel Boukika Mouketou, sa tête de liste. PORTRAIT.
Actif dans le domaine social depuis plusieurs années à Libreville, notamment dans le 3e arrondissement et récemment à Plaine Orety-Derrière l’Assemblée nationale, où, il a apporté son soutien aux familles déguerpies. Leur offrant aide et réconfort malgré des moyens limités. Ce geste, bien que modeste, a eu un impact significatif sur les bénéficiaires, leur redonnant espoir. Wilfried Mbounghou, qui a fait du social sa priorité, se

positionne aujourd’hui comme un atout pour l’Union pour le développement et l’intégration sociale, dans sa quête de leadership à Owendo.
Figurant en troisième position sur la liste, Wilfried Mbounghou a aussi contribué à l’éducation en soutenant des cours de vacances et en sensibilisant les jeunes à la citoyenneté, comme en témoigne son intervention au lycée Sainte-Marie.
À Owendo, le candidat et sa tête de liste Pharel Boukika Mouketou, mettent un accent particulier sur le soutien aux populations vulnérables, telles que les personnes âgées, les veuves, les orphelins et les personnes en situation de handicap, ainsi que sur les femmes et les jeunes mères souvent oubliées. Concernant la jeunesse, ils s’engagent à instaurer de véritables opportunités d’insertion et d’entrepreneuriat, dans le cadre d’une politique axée sur le développement économique et social, en accord avec la vision de leur parti, l’Union pour le développement et l’intégration sociale.