Pyramid Medias Gabon

Gabon : l’IMIPDG célèbre ses travailleurs sous le sceau de la cohésion et la reconnaissance !

Le jeudi 1er mai 2025, l’Institut des Maladies Infectieuses Pr. Daniel GAHOUMA(IMIPDG) a célébré la Fête du Travail sous le signe de la cohésion et de la reconnaissance. Cet institut à vocation panafricaine, par le biais de sa direction générale, a communié avec toutes les composantes de cette structure sanitaire et vouée à la recherche scientifique.

Une journée qui a débuté dès 8h00 par un défilé au Boulevard Triomphal, où le personnel a fièrement représenté l’établissement dans une ambiance solennelle. Elle s’est poursuivie à 9h30 par un match de football amical contre l’équipe du CHU d’Owendo marqué par le fair-play et la camaraderie.

Moment de fête entre direction et personnel ©DR

Un repas fraternel précédé des allocutions du Pr. agrégé Oswald Élisabeth LENDOYE SIMOUEN, Directeur Général, et du Pr Emmanuel ONDO NDONG, Président du Conseil d’Administration. C’était également l’occasion d’honorer deux agents exemplaires, notamment MOUSSA NGOME Marjolaine et MOUNGUENGUI Yohan Sorel qui ont été récompensés pour leur engagement.

La journée s’est conclue par un repas convivial et un bal festif. Cette célébration a renforcé les liens entre collègues et salué les efforts collectifs. Le message du Directeur Général réaffirme l’importance d’une mobilisation continue pour maintenir la dynamique de performance et d’excellence.

author

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *